Dopage ton histoire – Nous sommes tous dopés mais seuls les sportifs sont contrôlés – Chercher l’erreur

Par défaut

3e article de la saga “Tous dopés”

Ecrivains, intellos, penseurs, philosophes, scientifiques… comme les sportifs devraient passer au contrôle antidopage

En fichier joint (PDF) – Document exclusif et inédit : la saga des écrivains, intellos, penseurs, scientifiques sous l’influence de drogues du cerveau

2 réflexions au sujet de « Dopage ton histoire – Nous sommes tous dopés mais seuls les sportifs sont contrôlés – Chercher l’erreur »

    • Comme annoncé à la fin de cet article, il est prévu que j’aborde en 6e position dans la série de la saga “Nous sommes tous dopés” : les militaires au repos dans les casernes ou sur le théâtre des opérations.

Laisser un commentaire